George Ezra - Budapest










J'ai un peu de mal, pas seulement à écrire, mais aussi à me concentrer sur les bonnes choses.
Ce n'est pas nouveau.
Je suis un vrai cauchemar pour ceux qui me lisent. Celui qui me côtoie me balance que je focalise.
Je ne suis pas une Diva mais plutôt une feignasse du cerveau qui ne veut pas se donner la peine de raconter sa vie. En même temps, j'ai un peu mal aux fesses de devoir raconter mon quotidien qui comporte autant de journées que de chapitres du  Mahabharata.
Je préfère écrire au fil de l'eau que de préparer des trucs imbuvables et indigestes. Comme depuis bien des années je cherche à placer le curseur au milieu pour matérialiser l'équilibre que pourrait être ma vie depuis 10 ans.
Sauf qu'en 10 ans au lieu d'éclaircir ma vie je l'ai passablement obscurci, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être ici.
Je vous rassure en passant, il y a beaucoup plus de choses claires que d'obscurités, ce qui rend ma vie quand même plus simple. Il y a juste quelques merdouilles qui trainent.
On arrive presque à l’équilibre.   
Je vous laisse sur cette photo typiquement typique, au début ça m’énervait maintenant l'habitude ......remarquez au passage qu'il n'y aucun marquage au sol, c'est normal !








Commentaires

Articles les plus consultés