Ce qu'ils deviennent - Louis, Matthieu, Joseph, Anna CHEDID













Effectivement, il y a cette petite voix qui me dit que l'on aura désormais tout le temps .......il y en marre de trimballer tout le monde le matin le soir pour au final pas grand chose financièrement parlant.
Et encore, la vie globalement cool ici facilite l'emploi du temps, un short, une paire de chaussures et un tee-shirt suffisent pour faire la journée.
Il y a encore pas si longtemps, je revois cet arrêt de travail salvateur qui m'a permis de partir dans des conditions honorables. Déjà, à l'époque, j'étais crevée de devoir me trainer derrière un bureau  et supporter les gens à l'esprit conservateur qui me reprochait de ne pas être parfaite, multi-tâches ect.....
Il est grandement temps de prendre soin de soi et des cagous....contrairement à ce que l'on pense, il n'a pas que le DG qui passe 23 heures dans son bureau qui est victime d'une surcharge de son cerveau.
J'ai bien cru que j'allais m'écrouler, parce que les histoires de performances au boulot ça me fait bien rigoler.
Après, je n'ai pas d'idée, mais il est certain que je me projette plus dans un bureau.

Commentaires

Articles les plus consultés