Desert Eagle - DATA



 J'entame mes trois dernières semaines de travail, je vais me calquer sur les vacances scolaires d'été et là je m'aperçois que la pause est de plus en plus prégnante. Je suis presque pressée. Je n'aime pas courir le matin encore moins m'habiller et quatrième vitesse et balancer les uns et les autres par la portière de la voiture. Depuis quelques jours, je bricole plus les dossiers, histoire de ne pas laisser une trace négative mais j'avoue que je ne suis pas vraiment  motivée.
Pour éviter d'être dans l'attente, toutes les fins de semaines nous finissons en brousse. Pour préserver un minimum notre anonymat, il n'y a personne sur ces photos.


 

Nous ne pratiquons pas la méditation car c'est impossible d'obtenir le silence





Par contre, on ne se lasse pas de la route à perte de vue.




Mine de rien, tout cela n'était pas envisageable il y a quatre ans.


On se baigne ?







Commentaires

Articles les plus consultés