Ensemble - Kendji Girac









Je cherchais ce qui pouvait me manquer ces derniers temps, tout simplement le temps. Lorsque j'ai construit cette réflexion ce n'était pas seulement parce que je n'arrêtais pas, encore une fois de courir toute la journée mais aussi parce que j'avais enfin compris qu'il y avait des choses qui ne me convenaient pas.
A force de poser, des "si" et des "peut être", j'en ai conclu qu'il était peut être temps de considérer que j'étais faite pour être un bon petit soldat.
Alors, ce temps je vais me le donner, nous allons partir pour quelques mois de découvertes devant lesquelles je louche depuis bien des années: les iles, la Nouvelle Zélande, l'Australie pour faire court !
Les prochains moins seront orientés autour de cette pause estivale salvatrice.
Je vais encore une nouvelle fois fermer une parenthèse, et passer à autre chose, pour faire encore une autre fois autre chose.
Je ne suis absolument pas mécontente, tout en sachant que je n'ai pas gâcher mon temps, j'ai réussi à assurer un an et quatre mois en conciliant boulot et maison, il y a peu de gens qui auraient pu faire les deux à ce rythme. Par contre je suis cuite......

Commentaires

Articles les plus consultés