LEJ - Summer 2014













Vous êtes en période Joe d'Assin, nous on est cool sous les cocotiers car il fait quasi 30 degrés et j'ai bien peur que les rennes crèvent de chaud à Noël ....mais où ça Noël ? car comme de bien entendu, je continue de cultiver le paradoxe. 
Pour continuer sur le Post d'hier, je suis tombée par hasard sur un reportage qui évoquait la désertion des touristes sur le site de P*etra en J*ordanie.
Selon moi l'un des plus beaux endroits du monde, peut être le seul endroit ou j'ai ressenti une présence mystique, pour une fille athée comme les blés cela peut sembler digne d'un roman soap mais c'est la réalité.
Et même si j'y suis allée il y a maintenant un temps certain, je crois que je n'ai pas oublié grand chose de cet endroit, croyez moi j'ai une mémoire d'éléphant.
Je suis capable de vivre sans agenda parce que sortir un agenda vire au cauchemar tellement mon sac est plein de choses et d'autre.......par contre je suis capable d'oublier le prénom de mes enfants lors d'un rendez-vous voire de mélanger les dates de naissance.......la honte !
J'ai des excuses, parce que ces dates elles sont carrément bizarres  et je n'y peux rien, je suis bien la seule à n'avoir pas choisi.
J'ai bien tout en tête mon emploi du temps d'aujourd'hui, hyperactive ? moi non.

Commentaires

Articles les plus consultés