Riptide - Vance Joy












 Cette campagne de pub se décline en 4x3 dans toute la province, au début je croyais que c'était une campagne pour Enercal ou l'OPT histoire de valoriser un peu leur image de marque.

Finalement,  non, j'ai eu la réponse ce matin:

"Des paysages sublimes vus du ciel (un classique de la Calédonie) et un message… très second degré.

C'est l'angle d'attaque choisi par le GIE province nord pour sa nouvelle campagne de communication. Le message, « On a internet… mais pas partout » sur fond d'une langue de sable (celle de l'îlot Tiambouen) fait mouche. Il est décliné de huit manières différentes (à découvrir ici), non sans humour. " Avec un letmotiv : « n'ayez pas peur de vous perdre ».

J'ai eu l'occasion de monter jusqu'à POUM, et de faire quelques belles incursions en Brousse. D’où mes hésitations en terme de maison (ça donne envie les chevaux). Sincèrement, s'il n'existait pas des impératifs autre que mon propre égoïsme légendaire, j’opterai pour la ville de Koné qui sincèrement est clairement l'endroit de la terre où rien d'autre ne compte que de vivre agréable entre mer et montagne.
L'art de vivre à la Calédonienne n'est pas une image d'Epinal, c'est la coolitude absolue.




Commentaires

Articles les plus consultés