Is it the war ?







De ma fenêtre virtuelle j'arrive à apercevoir ce genre de chose.
 Pour une fois, une comparaison téléphonesque ....j'ai usé presque 7 ou 8 téléphone depuis mon premier abonnement qui date de 1996 mais j'ai seulement possédé deux numéros. Comme mon premier numéro vient de passer de vie à trépas .....mon numéro d'étudiante, une vieil abonnement SFR , je me suis repassée le film de cette vie numérique car finalement j'ai un peu tout eu avant tout le monde parce que j'ai toujours aimé tester les nouveaux trucs et encore une fois je crains avoir une longueur d'avance sur mes poursuivants.

De la guerre iphone, samsung, c'est finalement le samsung qui gagne, l'ipheune est désormais rencardé dans le registre "objet pour vieux" disons qu'il est réservé aux néophytes d'internet, aux utilisateurs de FB c'est à dire à ceux qui nomment leur PC ...Ordi et qui payent l'écoute de leur musique et le visionnage de leurs films ou aux filles qui font semblant d'être modernes.
Allez un peu de pub pour le GS 3 ...l'appareil le plus pratique de sa génération qui se branche automatiquement sur un pc, voiture et tutti quanti sans télécharger le moindre logiciel appartenant à la marque !
L'ipheune lui demande encore et toujours cette fichue application de la pomme pour se brancher sur n'importe quel lecteur externe et quand le machin pète l'utilisateur n'a plus qu'à pleurer pour récupérer ses jolis fichiers.
Le GS3 possède la technologie kies air, plus besoin de fil bref hyper rapide, solide et d'une qualité bien supérieure à la pomme. Et puis comme ça, il est possible de ne pas faire #commetoutlemonde.
J'aime avoir accès à mes données sur n'importe quelle base et surtout comme j'aime aussi faire du hardware si tout explose je peux me rassurer moi même !
Bon, l'ipheune j'en ai eu un avant la masse de la population internouille qui mouille, je l'ai goûté, je ne les pas cassé mais j'ai fini par manger la pomme.
Avec le GS3 j'ai de belles photos, de la musique à profusion sans passer par l'application collante de l'ipheune.
Et puis je peux depuis quelques mois m'amuser avec instagram et c'est assez marrant. 
J'ai aimé le GS2, le GS3 c'est de la balle !

Commentaires

Articles les plus consultés