No copyright






Avec tout cela, j'ai pu enfin effacer un schémas directeur, un truc qui me poursuivait, je me sers de la substantifique moelle de mon expérience pour bonifier les moments heureux.
J'ai eu la chance de faire quelques tours de terre, d’apprécier des paysages à couper le souffle avant que des milliers de touristes n'y mettent les pieds.
Me lever au pied des montagnes du Wadi-Rum, vivre mon top gun dans la baie de San Diego, voir les plus belles courses d'endurances au monde....vivre avec un sac sur le dos, monter les plus beaux chevaux, embrasser toutes les religions. Avant tout le monde........
J'ai vécu à l'envers de tous le monde, pour éviter les voyages de vieux, ou les voyages configurés au poil que l'on partage désormais grâce à leur démocratisation.
J'ai découvert internet bien avant tout le monde....1998 première connexion, joujou avec caramail, premier blog en 2002.....compte TW en 2009.
Maintenant, je suis blasée de tout cela.
Je continue de faire les choses à l'envers, à contre courant de ce que font la majorité des gens, j'attends autre chose.........un dépaysement total ....une autre galaxie.

Commentaires

Articles les plus consultés