Nude in my mind








Aujourd'hui, j'essaie de répondre à quelques questions ?
Pour combien faut-il coucher?
Faut-il lire fifty shades of grey?
De quelle épaisseur est ma carapace?

Difficile de répondre.
Coucher pour rien c'est finalement accepeter de tomber dans les bras d'un prince charmant.
Lire cette merde, c'est accepter de lire de la littérature érotique en anglais (qui n'est pas la langue maternelle) une très mauvaise littérature érotique non corrigée pour se la jouer en vacances et faire croire à son double que l'on est prête à faire des galipettes .....l'amour dure trois ans au bout de quelques mois il parait qu'il vaut mieux fuir.
Quant à l'épaisseur de ma carapace, j'ai bien longtemps cru qu'elle  allait s'épaissir et puis non, à force de nuit de soirée, je suis avec un prince charmant, charmant.....parce qu'un jour j'ai décidé de faire demi-tour sur une route.
Comme j'ai failli me planter, j'ai payé, puis lu de la littérature érotique, émoustillée, j'ai eu envie d'un prince charmant.
Et maintenant?
On est dans la merde parce que bon, les lignes de conduite ne se suivent pas, c'est bien connu.

Commentaires

Articles les plus consultés