Let me sleep ...or not







Un moment intense de réflexion m'a amené à me poser la question suivante : dois je continuer à écrire ici ou écrire tout court?
J'ai beaucoup tourné autour du pot, j'ai écris au second degré, au troisième dessous, au milieu du dessous.
J'ai continué à écrire dans ma tête quand j'avais deux ou trois minutes. J'ai écris des lignes sans parler, des lignes qui ne laissent rien présager car j'ai trouvé la paix intérieure comme qui dirait.
Donc, j'ai mis des mots les uns à la suite des autres juste pour le fun.
Un jour j'en parlerai à mon ingénieur fiscaliste préféré : mon inspecteur des impôts.
A l'heure où les gens se veulent sportifs, écolos, à la mode, bio, légumineux, bref un peu bobos bourgeois, je suis restée moi, tellement politiquement incorrecte qui mange des frittes, bois, fume, joue............j'ai juste arrêté de recueillir des chats errants ma vie est beaucoup plus simple. Je sais encore faire tout un tas de trucs dignes des James Bond girls!
Voire encore plus quand je suis en forme.
Ah, Ah, Ah !

Commentaires

Articles les plus consultés