This is min







Oui, bon d'accord je suis en train de m'endormir devant mon ordinateur. Il n'y pas un bruit, rien de bien palpitant à faire.
Seulement pour rien au monde je ne laisserai ce petit coin de moquette qui me permet d'écrire, même si j'ai oublié depuis bien longtemps d'y mettre mes critiques acerbes, ou les belles saloperies de ma hiérarchie sur payée en ces temps de disette.
Il y a eu beaucoup de changement. Les visages n'ont pas changé c'est simplement la roue qui a tournée. En passant, ma roue aussi, il y eu le 30, le 20, le 28, ça s'appelle le bourbillon de la vie.
Je prends de bonnes décisions mais j'avoue que d'autres sont vraiment de la merde. Quoique ......ça fait une décision décisive par an, un challenge de plus.
Au final, 100 % heureuse mais complètement tarée  pour ne pas changer.
Chaque journée est accompagnée de son lot de surprise, de coup de gueule, d'amour, de vie.....

Commentaires

Articles les plus consultés