Lullaby of a deadman







Un mars et ça repart.
Parfois oui, un peu de chocolat et de positivité car tout n'est pas noir, nous ne sommes pas dans un roman de Douglas Kennedy où les personnages ont toutes les peines du monde pour se sortir de leur malaise personnel.
Là il s'agit d'un effet Cliquet passager ces Messieurs vont partir deux mois en vacances puissent-ils m'oublier pendant ce temps.
D'ici, je pourrai mettre en place un vaste trafic de pavots naturels presque bons pour la fumette.
Comme ça le budget cigarettes s'en trouvera amoindri ! et telle Mamie Zinzin j'ai payé mon plombier Polonais en liquide.
La mer est presque à mes pieds. Enfin, du soleil, de la chaleur et une vraie coupure sans téléphone et ordinateur. La contrepartie de supporter super collègue est de pouvoir obtenir des chèques vacances !
Sinon, je la jette par la fenêtre la grosse ....
Fort heureusement, il y a d'autres chemins journaliers beaucoup plus imprégnés d'envies, des moments importants, des nuits sans insomnie, des repos partagés......des mousses au chocolat, des fin d'années avec des cahiers, encore et encore.

Commentaires

Articles les plus consultés