Money, money, money






Mesdames et Messieurs j'annonce que je suis loin, très loin de rouler sur un tas d'or comme j'aurai pu l'espérer. C'est une liste impressionnante de factures de tout poil qui s'entasse. J'attends avec impatience l'huissier qui viendra saisir les plantes vertes, et compter les dvd. Si j'avais su je n'aurai pas donné mon adresse au fisc.
J'aurai dû y penser il y a quelques années, sur ce plan là je n'ai pas du tout anticipé. Mon employeur prend prétexte de mon incompétence pour justifier la stagnation de mon salaire ce qui m'empêche d'envisager se sortir de mon trou financier.
Là aussi, j'ai carrément merdé.  Désormais, je travaille avec une connasse de 80 kilos qui me donne des ordres et qui n'a pas le moindre brin de fantaisie, discuter lingerie revient à lui parler de l'invasion de la planète mars.
On se retrouve dans la case huissier par mon propre employeur puis avis à tiers détenteur. Le mec des impôts lui il s'en fout il part en vacances mais réfléchit à ma demande de délais .....sur environ 10 ans ! fais péter ton potager et tes poules pour faire des économies de bout de chandelle.
Je me demande même si je ne vais pas faire bosser mon jardiner au black. On m'annonce qu'il bosse déjà au black puisque j'ai rempli ma valise de billets. Je n'ai ni jardinier, ni fortune enterrée au fond du jardin.
Les vacances.......... je vais me téléporter au Brésil pour demander l'asile fiscal et social !
Voilà ce qui se passe quand on se réveille un matin et que l'on a oublié la réalité de la vie, ça fait plus d'un an que ce bourbier à commencé mais ça devait péter un jour ou un autre. Je ne suis pas surprise, ça fait largement vieillir ce genre de truc.

Commentaires

Articles les plus consultés