Beautiful days







Juste dérrière mon bureau, j'attends que la fin de la semaine arrive. L'ambiance à l'intérieur des services est lourde chacun tend le dos en espérant que qu'aucune sanction ne viendra perturber sa routine. Je peine à être concernée par les maintes décisions qui émanent de la hierarchie, lesquelles ne me sont absolument pas transmises.

J'encaisse ma fin de mois déjà bouffée par les dépenses courantes et autres joyeusetés. Je n'ai rien à espérer de plus d'autant que l'on me colle mon rythme familial à la gueule en permanence.

J'admire la façon dont sont baffoués les grands principes de non discrimination si chers aux féministes. La femme au centre du monde mère et capable d'assumer une vie de bureau ......ce que bon nombre de managers la cinquantaine bien trempée, s'évertuent à briser sous de belles paroles lors des entretiens d'évaluation. En gros, les vieux nous font chier en protégeant leur pré carré!

Ils estiment que je ne peux pas assumer alors que je ne suis située qu'à la base de la pyramide des cadres mais tout est dans le non dit, les paroles détournées, les excuses bref j'en conclus que la société n'a absolument pas évoluée ou bien qu'il persiste une certaine jalousie profonde.

Enfin, une fois que tous ces paramètres sont définitivement intégrés, il suffit de s'en foutre royalement et d'ignorer ce que font les autres.

Je suis un peu la Scully avec son tas de dossiers non -  classés, la théorie du complot en moins. Je rêve d'être enlevée par les extra-terrestres !

J'ai l'air sérieuse, toussa,

Malgré ces hauts et ces bas, je ne renonce pas à ce qui me trotte dans la tête toute la journée comme une litanie quotidienne. Pour se sortir un peu du boulot pas marrant, j'ai enfin trouvé le secret du Shagma (jocke inside), et Arkadia a des masse de fans désormais ....quelle idée d'avoir un jour affublé mes avatars de ce pseudo. Je complète mes listes de musiques avec tout un tas de petits trucs amusant pour passer les longs trajets en voiture.

Je crois que le progrès c'est vraiment chouette, je mix, décompose, ajoute tout un tas de chansons, cherche pour construire des compils dignent de ce nom.

On s'amuse pas mal quand même !

Commentaires

Articles les plus consultés