Nowhere Warm










Aujourd'hui, je donne du foin à mon employeur afin qu'il rumine tous ces prochains mois et qu'il se conforte dans le fait qu'il m'ai donné un ordre de mission quasiment impossible à tenir.

J'ai entendu la formule suivante au cours d'un entretien.

"Donnez moi des idées"

Des idées pour réorganiser du rien, je trouve cela très fort. Je me suis sentie un peu ridicule

Alors réorganisons du rien. J'ai l'impression de tricoter des pulls pour personnes ou de porter une robe d'été en pleine hiver. A part les blogueuses mode en mal d'originalité c'est un peu dur de s'y faire.

J'ai exploité ce que j'ai sous la main et j'ai bien rigolé.

"Donnez moi des idées"

J'ai failli répondre : " je n'ai pas de pétrole".

Mais je suis restée sérieuse jusqu'au bout feignant d'avoir une mission hyper importante entre les mains. Je pense que je vais publier un article dans la ville du Droit et exposer ma méthode de réorganisation.

Bref.

Je crois présentement que l'on se fout de ma gueule!

Commentaires

Articles les plus consultés