In progress









J'attaque presque la fin de la journée. C'est toujours le désert de Gobi et ça ne changera pas. Personne ne s'occupe de moi malgré mes alertes répétées.
J'envisage de saisir la RH régionale dans un délais raisonnable pour contrer cet état de fait et pour éviter le clash in situ.
Soit c'est moi qui suis dingue, soit je suis vraiment chez les dingues.

Et pendant ce temps, on paye des repas, on organise des réunions qui coûtent un bras à la collectivité.

Je vais fermer la porte pour quelques jours et retourner vaquer à mes occupations quotidiennes. Le bienfait de cette situation est que je ne dépense pas un pète d'énergie dans ce que je fais et que je me permets même de faire un tour pour faire une très longue pause.

Ma situation ne fait qu'hatiser ma colère intérieure, je ne sortirai pas d'ici sans avoir régler mes comptes même si je dois plier devant un certain nombre de personnes.

Que le grand cric me croque.

Accessoirement, j'attends d'aller mieux.

alors laissons passer un peu de temps.

Commentaires

Articles les plus consultés