Hey ya







J'engage une lutte sous jacente avec ma hiérarchie. Je ne souhaite pas de conflit ouvert, je n'ai pas besoin de cela en plus en ce moment. Néanmoins compte tenu de mon statut non annoncé je peux désormais me permettre un léger combat afin de rétablir l'égalité salariale.

C'est un jeu dangereux et très certainement épuisant mais pas plus que ce qui se passe aujourd'hui.

 Il ne faudrait pas que je me brûle avec le feu que je souhaiterais allumer.

Je n'arrive pas à savoir si cette attitude est volontaire ou pas. Comme je ne connais pas la position du curseur je ne peux pas mettre en place de stratégies avec les isues possibles.

Où se situe le piège et de quelle façon va t-il se refermer? Je me sens un peu seule dans cette vaste mer.

J'aimerai pouvoir prendre du recul car je suis tentée par l'option "j'attends que ça se passe" histoire d'être tranquille ........et tourner la page dans l'anonymat. Cette voie me tente vraiment connaissant mon futur proche.
Mon intuition me guide vers cette solution là, histoire de profiter du fait que l'on ne s'occupe pas de moi pour réaliser ce qui me titille.

Ne pas ouvrir de nouveau front.

J'ai pas mal de choses à faire d'ici le milieu de l'année, de celles qui demandent du temps  Je rêvasse devant des recettes de gauffres, des tartes aux pommes, des clafoutis rhubarbe et carambar tèt' même des calissons.

On est toujours à la recherche d'une solution pour éliminer le virus Tadjik qui envahit mes bronches suite à un séjour prolongé dans une tente de la croix rouge.
J'aurai presque trouvé la solution dans la prise massive de potassium sauf que ça commence à m'écoeurer un peu.

Que me rapportera la prochaine campagne Russe ?

Commentaires

Articles les plus consultés