Hey Ya - Cocoon










Je n'ai pas grand chose à dire, aujourd'hui.

J'ai toujours l'impression d'arriver au terme d'un texte, d'être au bout de mes idées, de mon fil conducteur mais en définitive j'ai toujours un peu de ressources pour rebondir de sujet en sujet ou d'idée en idée.

Du moins, c'est ce qui me permet d'écrire encore un peu chaque jour.

Lorsqu'on habite au bout du monde, la fin d'année ne signifie rien, tout simplement parce que la terre tourne et qu'au moment où je vous écris, j'ai presque entamé une nouvelle année.

Tempus fugit, et je n'ai rien à souhaiter et je ne souhaite rien à personne.

Les chiffres se trompent presque toujours et j'en suis la preuve vivante.

Je suis une fille qui aime défier les statistiques et qui ne rentre pas dans les cases de la normalité.

Je suis l’exception qui confirme la règle.

Je suis le pourcentage de la population qui n'appartient à aucune catégorie. Je vais au delà de l'abstentionnisme et quiconque me côtoie rentre quelque peu dans cette catégorie.
Ceux qui me touchent se voient un jour ou l'autre entrer dans cette catégorie d'individus qui sortent des grandes théories statistiques.

Je reste ce tout petit pourcentage indéfinissable, à qui il arrive des choses extraordinaires.

Tout restera fort peu conventionnel ...........comme d'hab.



Commentaires

Articles les plus consultés