It takes a lot to know a man - Damien Rice










Mon Dieu, elle ne blogue pas tous les jours comme tout expat de base qui devrait savourer le vent chaud des alizées.
Non, en réalité, pas le temps, ou enfin peu de temps.
C'est la fin de l'année, ou les fins de l'année, comme il se doit.
Dans cette hypothèse c'est en fonction de la géographie qu'il faut conjuguer ce verbe. Ensuite toute la belle logique se met en place.
Cependant, on courre après le temps, comme se fait-il qu'installés dans un pays chaud le temps passe beaucoup plus vite qu'ailleurs.

Et bien oui, ça passe vite.

Les années, le temps, les enfants qui pousse, les dents qui tombent............

On ne se la coule pas douce, rien n'est acquis, tout est à faire encore et encore tous les jours. On n'a pas le temps de penser à ses vacances. Quelles sont loin les vacances, les jours de récupération.

On aurait presque l'impression que je suis partie il y dix minutes et que les évènement pourris de ces dernières années se sont déroulés il y a deux jours mais à l'échelle de l'humanité c'était probablement il y dix minutes.

Je me paye ce luxe d'avoir oublié le temps qui passe, je déserte une belle grosse partie d’internet qui se regarde un peu trop le nombril.
C'est vrai que je vise l'ambition de gagner plein d'argent ......enfin, pour aller cher les kangourous, je pourrai transformer ce blog en blog d'expat et donner pleins de conseils pour venir ici, sauf que je n'ai absolument pas envie de voir venir le bouseux de la campagne que je viens de quitter venir mettre ses pieds dans la mer.

Encore une chose, je vénère les gens qui ont des comptes en Suisse, c'est le top, de pouvoir placer son fric là où personne ne pourra te taxer pour payer la retraite de ton voisin qui va passer son temps à faire des voyages àlacon pendant que tu trimes pour  renflouer les caisses vides de la sécu.

Sur ce coup là je suis contente.

Je pourrai donner plein de conseils pour faire des enfants, sauf que comme une conne j'ai enterré la recette dans le fond du jardin que j'ai quitté il y a quatre mois.

Oups !

Commentaires

Articles les plus consultés