Libérée, délivrée - Anais DELVA - La reine des neiges










Ceci est une déclaration, une vraie, tout à fait normal en cette période de l'année, nous sommes bien le 31 juillet n'est ce pas ?
Je crois que cette phrase résume à peu près ce qui se passe actuellement dans ma tête.

J'ai bien l'impression que notre sapin ne sera jamais fait pour le 24 au soir.

Décidément.

Les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient.


Je me suis faite attendre en terme de bafouilles quotidiennes.
Il y a pas mal de choses à raconter ou à détailler en cette fin d'année des biens, des pas biens, la vie quoi.

Il reste encore et toujours des poussières métropolitaines qui trainent d'ici et de là. Il reste encore des traces de gens que l'on aimerait bien oublier définitivement mais tout ceci ne sont que des détails qui perdurent.

Je crois que tout va bien.


 





Commentaires

Articles les plus consultés