Cambodia- Kim Wilde












Il arrive toujours un moment ou je me dis en écoutant les gens parler à l'autre bout de la terre que vous êtes tous complétement cons, ou intolérants ou débiles profonds.

Il faut quand même un peu de recul pour aboutir à ce type de raisonnement.

Quand j'écoute les discours de tous bords, je n'envie pas la vie que j'avais il y a quelques temps.

Il faut vivre autre choses, autrement, pour se faire une idée de ma pensée intérieure.

J'essaye de suivre a minima les nouvelles ou les quelques émissions du matin. Et j'entends constamment des gens râler, manifester ou se plaindre......ça saoule au bout d'un moment.

Moi aussi, j'ai profité un tantinet du système mais j'ai du changer mon fusil d'épaule et me débrouiller avec ce que j'ai pour partir, sans rien devoir à personne avec mes propres moyens.

Quand on en a marre, on ne crache pas sur un système sans aller voir ce qui se passe ailleurs.

On assume et si on n'est pas content, il faut partir.

Bouge ton corps et ton cerveau.

Je vous invite à faire un stage de survie avec moi .Ici, il faut bosser point barre, sans avoir un quelconque droit de vote tel un étranger dans son propre pays.

Personnellement, je m'en contre-fiche

C'est comme tout, comme en musique les gens qui chantent des paroles qui ne comprennent absolument pas ce qu'ils chantent. Dans ce cas je veux bien être Madonna chantant like a prayer en décolleté en faisant croire que ma chanson est une ode à Dieu........ainsi je pourrai me déplacer en string et m'auto-pardonner tous mes pêchers.

Commentaires

Articles les plus consultés