Dream house

Petit à petit, je répare la faille des erreurs du passé. Les pas de côtés, les fausses colères sont désormais terminées une autre vie prend vie.  J'apprécie le chemin parcouru depuis ces dernières semaines. Mais il reste encore beaucoup à faire, je voulais faire un max de vide mais en définitive je me suis aperçu que tout ce qui allait partir devrait être remplacé....et puis vendre pour brader n'est absolument pas sérieux.
Il n'en demeure pas moins que je suis toujours aussi nulle en déco et en organisation. Je comprends finalement pourquoi je n'ai pas eu de promotion, encore l'année dernière mais sans coup de pied au cul je ne serai pas sous mes 33 degrés Celsius ............
En définitive, j'apprécie de mettre le même jean dégueu le matin, d'oublier que le maquillage existe, même si j'ai un peu oublié les règles de rédaction. Oui, j'oublie mon Français aussi, j'admets que mon style décousu est encore plus décousu. Je n'ai plus le temps de lire, plus le temps de faire quoique ce soit pour moi, je suis décalquée et là j'ai besoin d'un café, d'aller sur la plage et de consulter la météo du jour.

Commentaires

Articles les plus consultés