retour dans le monde

Sous le coup de la colère il est possible de faire des actes peu orthodoxes, mais parfois aussi il peut s'agir d'actes de pure survie nécessaires pour sortir la tête de l'eau. Ce matin ma survie me demande de manger des bonbons et de rêver d'un transat au soleil avec un bon bouquin.
J'aimerai bien une augmentation Monsieur le Directeur..........sauf que je l'ai déjà demandée à la faveur de l'année écoulée mais la Dame a été refoulée pour de sombres motifs.
Alors il ne reste plus qu'une option, mon dernier acte de survie prévu sur la liste non exhaustive des souhaits formulés en cette nouvelle année. Je n'ai aucun regret d'avoir abandonné celle que j'étais mais c'est un peu comme au mois de décembre j'ai juste le gout de la chute amère qui me reste en travers de la gorge. J'évite d'y penser pour ne pas provoquer une énième émotion.

Commentaires

Articles les plus consultés