Et dire que dans quelques mois tout sera fini. Une nouvelle étape sera franchie, cependant pour l'instant tout est suspendu, je navigue à vue même s'il y a des kilomètres devant moi.
Joseph d'Anvers crie Radio 1 dans les hauts parleurs de la voiture ..........des mots qui ont raisonné pendant longtemps dans le lecteur de la voiture ......trois ans et demie de hauts et de bas. Je jure de ne plus jamais recommencer, de ne plus y penser de vivre désormais comme il se doit dans donner un seul détail de ce qui se passe mais en utilisant des images ou des comparaisons voire même des allusions ............
Alors maintenant j'attends le coup de fil qui me donnera le feu vert, je suis hyper motivée ..........d'aller au chaud, de ne pas revenir à la mine, d'emmener tout le monde assez loin pour qu'on m'oublie définitivement.

Commentaires

Articles les plus consultés