Passer les caps

Finalement, il suffit de passer des caps pour grandir et vieillir. Certains se font plus rapidement que d'autres et prise dans le tourbillon de ces dernières semaines je ne m'en étais pas rendue compte.
J'avais l'impression d'être posée mais je me fais rattraper par les échéances, les dates, les formalités .....ensuite le plus dur sera à envisager.
Je ne pensais pas que 2011 serai un tournant aussi fatidique mais je me doutais que tout s'enchainerait de cette façon tellement logique.

Le bonheur ne sera définitivement complet que lorsque tout sera fermé bouclé avec une autre vision de l'horizon que celle du gris quotidien.

Alors, il faut se mettre à l'ouvrage, sure de soi de ces projets, de ses envies avec comme point d'orgue l'envie de faire fructifier ce que l'on va me transmettre les jours prochains.

La mort n'est pas une fin elle est le commencement d'autres choses.

Commentaires

Articles les plus consultés