I do

Ce matin, j'ai bouté un Sarrasin, loin de mon territoire, j'ai beau être débile, j'ai appris à ne plus me faire avoir par des gens peu scrupuleux.
C'est comme ça, même en vieux pull et en jean crado .........certaines personnes vont avoir des surprises.
Je passe les détails de ma visite d'hier. Il va falloir apprendre que l'habit ne fait pas le moine. Perso, le climat du coin ne me pousse pas à m'habiller comme il se doit, je ne suis pas assoiffée de pouvoir et d'argent ...je suis une criminelle en puissance qui plante des épingles dans les effigies de ses ennemis.
Je cache mon jeu.
Je ne succombe qu'à la personne que j'aime, je suis tellement superstitieuse que collectionne les moustaches de chat, une boule se cristal trône désormais sur le buffet.
Gare aux méchants!

Commentaires

Articles les plus consultés