Mal au crâne

Que s'est-il passé le 28 février 2011 ?
Cette question sonne comme un titre de film.

Le 28 février 2011.......le téléphone prend une tonalité plate. Énième dialogue de sourd, puis le silence. Je finis par péter un plomb, envie de tout casser. J'abandonne femme et enfants, je prendrai la mesure de mon geste le jour même. Entre deux envies d'exploser la porte d'entrée avec un très gros caillou, je finis par m'assoir par terre, je redéfinis les priorités, rapidement je fais le ménage dans mon esprit.
Finalement, je prends la décision de partir définitivement avant qu'il n'y ait un accident fatal.
De là les choses ont commencé à changer, très rapidement.

Une chose est sure, c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis des lustres.

Et les évènements ont commencé à s'enchainer rapidement, plus rapidement que le vent..........

La vie avait de nouveau un sens.

Je suis sortie de cette vie malsaine.

Et aujourd'hui.

Malgré, ces dernières semaines,
Malgré les opportunités ratées durant toute l'année,

Malgré cette journée de vacances,
Malgré la fatigue et les larmes qui se pointent quelques fois.

C'est un grand ouf de soulagement.

Commentaires

Articles les plus consultés