T'as pas cent balles

Certains jours je suis envahie de doutes, trop de choses, trop papiers, une situations qui risque de s'enliser. Alors, je prends mes deux bras mes deux jambes et j'évite les écueils.
Je m'octroie du temps pour réfléchir, pour discuter et analyser si ce que je fais est bien ou pas.
Prendre du recul ne suffit pas, j'ai cet espèce de gout amer qui fait que j'ai beaucoup de scrupules pour dépenser cet argent si chèrement mis de côté.
Il faut ensuite penser à vider, puis penser à partir, et s'accrocher aux projets sans vraiment savoir si ça va marcher. Encore une transition à gérer.
J'ai vraiment besoin de quitter le passé définitivement et de balancer un coup de pied au cul de ces dernières années.
Je mets mon uniforme de baroudeur et je me motive en effaçant  les silhouettes des fantômes ....trois ans, un an ce n'est pas si loin que cela.
Ces dernières semaines ont passé très vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir défiler les jours, je sors enfin de ma léthargie ............

Commentaires

Articles les plus consultés