Et alors trois ans après......

Au final, l'année 2011 a été un grand tournant, tournant qui a pris sa signification il y a quelques semaines et qui se finit sur la plus belle note d'espoir que la vie ai pu nous donner. Deux projets sir trois ont abouti, j'ai finalement redressé la barre professionnelle et à chasser mon passé de ma mémoire même si certaines choses restent présentes.
Le passage 2011-2012 s'est fait d'une manière neutre. J'ai beaucoup réfléchi, j'ai pris la mesure de mes erreurs, je me fous maintenant de ce qui pourrait arriver.
Les six prochains moins vont être un nouveau tournant.
Ma manière de vivre a beaucoup changé, tout ce qui est futile est devenu relatif, je m'occupe des choses importantes, des gens qui comptent et qui m'aiment vraiment sans plus jamais mentir.
Je suis fière de ce chemin parcouru, j'ai fini l'année mieux que je ne l'avais commencé avec une béquille en moins.
Je suis devenue riche au propre comme au figuré ..........il ne reste plus qu'à faire fructifier les fruits de ce que je viens d'acquérir.
Bref, il y a un an j'étais proche de la rupture aujourd'hui j'avance à grands pas.
A suivre.................

Commentaires

Articles les plus consultés