Give me five







L'aube se lève, je suis fatiguée. La nuit a durée quelques heures, entrcoupée de réveils durs. Mes journées sont plombées par la fatigue.

Sans pouvoir résoudre tout un tas de questions qui me taraudent, j'essaye de prendre la distance nécessaire.

Mais aborder ces questions difficiles me pompe, c'est comme si j'étais devenue adulte sans pouvoir faire face. Il arrive toujours un moment où il faut mettre carte sur table et ça fait mal.

 Comme les cocotes minutes il faut ouvrir la soupape de sécurité.

J'aimerai pouvoir prendre tout ça au second degré sans peur du lendemain....comme si j'avais fumé des subtances illégales.

De toute façon, à chaque fois que j'ai voulu intervenir concrètement dans les évènements de la vie je n'ai jamais pu les résoudre. C'est à chaque fois que j'ai laissé filé que tout s'est résorbé d'une étonnante façon.

Ne pas intervenir .........
Si j'arrive à me détendre, à relativiser, à respirer et continuer à espérer, les choses vont devenir beaucoup plus faciles.

Put....que c'est dur de grandir !

Commentaires

Articles les plus consultés