Heaven can wait







Ces derniers jours j'ai assisté impuissante à des évènements indépendants de ma volonté. Actrice de certaines choses, spectatrice d'autres. Dans un cas comme dans un autre tout était teinté de douleur....une certaine douleur, celle qu'il faut relativiser, celle qu'il faut prendre avec des pincettes.
Ces histoires, fruit d'une longue série, je ne les raconterai pas ici, parce qu'elles sont incompréhensibles des gens de l'extérieur.
Qu'est ce qui pourrait me tirer les vers du nez ?
Pour l'instant pas grand chose, je crois que pour percer, expurger tous ces évènements seul le temps est un allié favorable ......raconter n'est absolument pas dans mes priorités actuelles.
Tous ces bouts de moi, ceux qui composent ma sensibilité ne sont compréhensibles qu'à travers mon quotidien, l'écrit n'étant qu'une forme atténuée du chemin que je parcoure.
Et pourtant, j'ai laissé des bouts de moi dans des endroits improbables, il parait même que j'en transporte malgré moi dans mon cerveau des bouts de tout un tas de vies.
De ces évènements il ne subsiste que des morceaux de colère sourde, des cris qui glacent le sang. Des kilomètres au compteur et un nouveau bond en avant sont prévus.
C'est tout.

Commentaires

Articles les plus consultés