Little black dresse









Je pourrai parler de la rentrée, de la maison qui s'écroule, de mon bonheur qui dégouline,
.....du groupe Révolver (titre dans la playlist) , de la super huile sèche de chez Caudalie qui m'a accompagnée tout et été, de mon parking qui ressemble aux galeries Lafayette puisqu'il s'y déroule toujours quelque chose.

J'ai essayé les ongles de couleur, les bijoux en or, les baskets Bensimon, mon dernier jean Maje.....des vieilles fringues redevenues à la monde.........et je gazouille malgré moi en attendant l'automne, écouteur sur les oreilles. J'ai retrouvé mon matériel informatique et de nouveau on entend les clics clics des la geek avec son casque la télé en fond et la clope au fond du cendrier.

L'été s'achève, je suis là sans être là, parce qu'en fait je suis ailleurs, loin des tracas des uns et des bavardages des autres. Loin, la chape s'éloigne un peu mais lorsque je rentre irrémédiablement je suis rattrapée par ma connerie.

Oui, je sais ce que je vais faire à partir de demain, c'est déjà pas mal.
Payée toute les fin de mois, tout part désormais en taxe et impôts ........je ne serai jamais de gauche bobo mais définitivement contre le système. Je me dis qu'il vaut mieux s'en éloigner et que c'est la meilleure des choses à faire.
Je profite encore de certaines choses aller aux concerts, acheter des  bouquins, des produits qui sentent bons comme dans les mondes parfaits mais mon monde parfait est bien ailleurs dans une autre dimension.
Parce qu'à deux ont est plus fort, j'ai découvert sa richesse son optimisme et sa foi en l'avenir. Son coeur avec le mien, nos paroles se rejoignent pour finalement découvrir que nous sommes sur la même longueur d'onde. De pierre, en nénuphar je finis par lui avouer l'origine de quelques musiques étalées sur ma playlist sur la pire des routes du monde ........celle où j'ai vu double en discutant avec la faucheuse un samedi après midi il y a quelques années.
Un peu comme Thelma et Louise nous fonçons et c'est bien.



Commentaires

Articles les plus consultés