Half and Half








Pardon de cette absence,
Écrire ou ne pas écrire.......telle est la question récurrente de ce jour.
Encore une fois, pour se rassurer, se dire que l'on existe encore sur le réseau. Mais finalement j'aime ces petits bouts de moi qui se baladent et restent bien souvent à l'abandon ou à l'interprétation d'inconnus qui passent sans trop savoir à quoi s'attendre.
J'aime aussi me dire que je suis capable décrire dans d'autres conditions que celles de la douleur.
Alors vais je raconter la suite?
Vais je dévoiler la vraie face de la lune?
Et bien non je n'ai pas envie de raconter les détails de mes journées riches d'évènements positifs et négatifs. Je regarde le vaste bordel dans lequel je nage. Je n'arrive pas à remercier les gens avec qui j'ai fait un bout de chemin. En définitive tout ça c'est fini. Il n'y aura plus d'après concernant ce chapitre.
J'ai la tête ailleurs, les yeux au loin, les cerveau vers d'autres cieux, les mains dans l'eau bleue et mon énergie au service d'autres.
Un jour, j'irai là bas pour prendre une autre route. 

Commentaires

Articles les plus consultés