Stay as you are







Aujourd'hui je commence par rien. Le tout est de finir le mois en entier sans qu'il y ai un truc qui lâche, un machin qui casse, sans se faire arnaquer, en entier.........(se le répéter tous les matins)
C'est le défis de chaque début de mois.
Parallèlement, je souhaiterai ne pas finir en prison, en garde à vue, devant une commission à la con, dans le décors.
En ce moment je peux porter tous les matins un cierge devant Sainte Rita, et danser le vaudou les soirs où je ne suis pas trop crevée pour dissuader le percepteur de ne pas transmettre d'ATD le lendemain.
J'ai parfois l'impression d'être comme ces pilotes de voiture, je vire au dernier moment pour éviter l'obstacle en évitant l’aplatissement via la voiture (je me comprends, ça m'a assez bouleversé comme ça ....) 
Je ne suis absolument pas prête de rentrer au bercail. Bientôt, je pourrai mettre un coup de pied au cul de l'année 2012 avec sa cohorte de chats noirs........on a bien rigolé "toussa" allez c'est fini n'en jettez plus la coupe est plein.
C'est l'arbre du quotidien. Je n'en suis pas à réciter le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle le poème de Baudelaire mais je tourne des pages inexorablement.
J'ai le moral ? bah ouais ........

Commentaires

Articles les plus consultés