Same player plays again

Une chose est sure, la vie est une roue qui tourne. Si j'avais su. Mais aujourd'hui je suis aux côtés de celui que j'aime. J'ai gardé mon caractére de chien, de rebelle, de cheval fou qui ne supporte pas 4 murs .....impossible à dresser même  avec une simple corde. J'ai tout de même appris quelques trucs.....même si je suis souvent mal aimable et si j'envoie chier celui que j'aime ce n'est jamais définitif. Notre monde nous appends à prendre des coups, et je sais de quoi je parle, ce matin j'ai vraiment l'air d'avoir pris un coup. Du coup! Je cherche des choses positives heureusement il y en a plein. De ces belles choses qui me rende un brin toute chose...j'espere pouvoir continuer ainsi à foncer , même au grand galop.....

Commentaires

Articles les plus consultés