No man's land







Un billet fait d'ambivalence .......




Je n'ai plus vraiment ce qui s'est passé ces dernières 24 heures. Un peu comme dans la série le décompte est commencé. Depuis pas mal de temps, j'évolue dans un désert qui ne me permet pas de prendre des décisions dignes de ce nom.



Le feeling ne se marie pas avec les besoins quotidiens. Je déteste quant on me ment d'autant plus lorsqu'il s'agit d'obtenir des faveurs. J'ai les doigts bouffés d'inquiétude d'avoir osé faire ce que j'ai fait



Je ne sais pas si les difficultés favorisent le dialogue mais du moins elles débloquent la parole et emmène parfois jusqu'au bout de la nuit les amoureux perdus ou éconduis.



De ce fait, je suis morte de fatigue ........j'ai peu de temps pour ma pomme. Peu de temps pour batifoler car le temps presse.

Je n'ai plus personne pour me mettre des barrières ce qui est parfois lourd, la liberté fait commettre des erreurs, c'est normal, mais elle est une passerelle assez solide pour de nouvelles choses, de nouveaux projets.



A côté de cela; je dois me battre comme un diable pour suspendre les échéances de base. J'ai aussi l'impression de camper dans un espace beaucoup trop petit bref toujours les conséquences de cette décision bien trop stupide à mes yeux.



J'ai faim, la faute aux repas qui sautent aux trucs que je grignote. J'ai chaud parce que je bouge tout le temps. J'ai envie de dormir.....dormir 6 heures d'affilées, un doux rêve.

J'ai beaucoup de motifs de satisfaction fort heureusement, même en plein décalage horaire.

Caser des sensations improbables en ce moment....j'y arrive encore !

Commentaires

Articles les plus consultés