Life is life

La liste de mes envies:

- j'ai envie d'intimité, de moment que l'on partage autrement que de discuter des fins de mois ou du dernier courrier transmis par cancras.
- J'ai envie d'avoir encore envie, de nos nuits douces, d'entourer encore plus cette petite tribu, de lui donner le maximum de bien être quotidien.
- J'ai une envie immense d'un bon gâteau au chocolataprès un bon repas simple, chose que je ne me suis pas offerte depuis des mois.
- j'ai envie d'écrire des choses sensuelles et douces tout en rondeur pour ressentir les sentiments qui me traversent lorsque j'ai besoin d'amour.
- j'ai envie de concerts quand je découvre un groupe, de belles musiques, d'applaudir de partager mon goût pour le rock, de battre le rythme.
- J'ai envie de ces nouveau bouquins de la rentrée devant lesquels je louche.
- J'ai envie de produits qui sentent bon, de cette mousse de bain délicieuse, de ce verni bleu.
Nombre ce ces souhaits ne sont pas satisfaits, c'est de les imaginer qui me donnent le plus envie ..........

Commentaires

Articles les plus consultés