Time after time (Cindy Lauper )











Finalement, je cache un peu mon angoisse dérrière des textes pompeux qui ressortent de ma mémoire. En même temps ce sont des choses auxquelles je n'aurai plus à penser bien loin de ma terre natale.
Ce que j'accomplis aujourd'hui est un véritable exploit, lorsque j'arriverai au bout de cette dernière ligne droite (oui elle est droite maintenant) je pourrai envisager un peu d'auto-satisfaction.

Je hais ce boulet de passé.

L'image de mon téléphone qui plante vendredi m'a désolé, non pour l'appareil en lui même dont je me fous éperdument mais parce que j'ai ressorti un antédiluvien téléphone datant de l'année 2011 sur lequel figure des choses que n'ai pas envie de lire.

Depuis samedi je suis suspendu dans une sorte de néant, territoire que peu de personne pourrait fouler avec moi sauf à comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis dans une bulle et personne ne pourra m'en déloger, il se passe des choses impossible à décrire sauf à dévoiler des choses que je n'avais pas ressenti depuis des lustres..........le manque.

Fallait-il en passer par là pour définitivement sceller ma vie à celui qui a décidé de me suivre. Je ne sais pas c'est le destin qui a un peu décidé pour nous.
J'apprends à fermer ma porte pour que personne ne puisse déranger mon avenir et perturber mon rythme.

Commentaires

Articles les plus consultés