The lucky one








Je ne sais pas pourquoi.......je me suis retrouvée devant un film sentimental à deux balles, moi l'adepte des pires films d'horreur, de fantastique ou de science fiction. Et puis il y a cette nouvelle détermination comme si je me foutais des autres, de leur vie ou de leur sort après mon départ.
Je prends des décisions radicales et égoïstes quitte à changer d'avis plusieurs fois mais pour une fois je pense à moi. Mais parfois au milieu de ce blitz, quelques traces du passé ressurgissent, des gens passent, des objets changent de mains dans de bonnes conditions. 
Jolie coïncidence quand des anciens amants bouclent la boucle d'une belle façon comm. de vIeux amis qui ouvriraient une bouteille sans parler de se qui les lient.
On a la fin que l'on mérite .......

Commentaires

Articles les plus consultés