Les mots bleus





 




Je disais souvent à mon amant quand il daignait m'ecouter qu'il était mon moi, mon âme sœur. C'est ainsi que je le ressentais quand il était près de moi . Cette impression a longtemps perdurée, de près ou de loin je savais pertinemment ce qu'il dégageait.  J'aimais le ressentir même dans les douleurs extrêmes, les événement heureux ou malheureux. Parceque je l'aimais .....plus que tout. Je n'avais pas besoin de mots, et c'est sûrement pour cette raison que je restait bien souvent silencieuse. Et du moi à lui j'etais tellement envahie d'emotions que je ne pouvais pas forcément tout étaler. 


Et puis, cette impression a disparue alors même que j'ai toujours pense qu'elle ne finirait jamais, que jamais je ne pourrai de nouveau m'inquiéter ou quelqu'un me manquer. 
C'est faux. Enfin.
J'ai retrouvé mon double, mon moi, mes sensations du moi à lui, mon intuition de fille amoureuse qui attend un coup de fil de celui qu'elle aime, ce manque qui ronge jusqu'à la moelle. Les jours qui passent ne passent pas assez vite. Et au fond de moi, j'ai cette énergie de presque me dépêcher de couvrir les kilomètres qui nous séparent. Je me suis royalent trompée celui qui est pour moi n'est pas celui que je croyais ou bien mon amant n'a été place sur mon chemin que pour me faire prendre la bonne direction.












Commentaires

Articles les plus consultés