Rebel, rebel (David Bowie)










Ici, il y a toujours quelqu'un pour penser à ma place, juger à ma place, penser que, trouver que .....bref, une image un peu bizarre souvent incomprise. J'ai donc souvent des conversations dignes de la quatrième dimension, des discours qui ne passent pas.
Image de catho intégriste probablement, ou de fille qui ne sait pas gérer sa vie sexuelle.......il suffit de regarder ma voiture pour comprendre ce qui se passe réellement. Je pense que ce que je fais depuis trois semaines, personne ne pourrait le faire, pourtant je ne me drogue pas, je ne bois pas, je suis limite zen.
Le fait de lire mon acte de naissance en entier me donne mal à la tête, comme de remplir un énième papier.
Et dire qu'il y a des gens qui ont les moyens de se payer des vacances à la montagne..........oui je sais je vais bientôt être en vacances perpétuelles, d'ici là, j'aurai surement fait sauter une banque pour prendre un vol direct ou braquer la recette des impôts.
Je suis ravie de fuir notre beau système fiscal parce que même en gagnant rien j'ai encore à faire à des gens bornés ou au cerveau étriqué.
Tout ça pour se retrouver encore une fois devant son passé, comme un feu d'artifice sorti de nulle part...........

Commentaires

Articles les plus consultés