Time for a change - Elephanz











Si tout se passe bien, je pars le 17 juillet, c'est à la fois peu et beaucoup mais je vais enfin quitter cette triste région sur laquelle il pleut pendant des jours. Je commence un peu à compter toutes les dernières fois que je vais devoir accomplir d'ici là.

Ce n'est pas une mince affaire, il faut que tout "colle" dans le bon timing pour que je n'oublie rien d'ici la date de fin.

La partie est en cours, et finalement la vie n'est absolument pas un sport qu'on se contente de regarder.
Pour le moment, il n'y a ni perdant, ni gagnant, la nuit il m'arrive de discuter avec cet arbitre virtuel, à chaque virage je........nous sommes susceptibles de changer les règles, tous les deux sans tricher.

Une équipe qui gagne à la fin, parce que nous y croyons tous les deux même si chacun pour le moment manque à l'autre.
Alors, je n'ai qu'un conseil à donner jouez, jouez, jouez avec vos rêves jusqu'à ce qu'ils deviennent réalité, ne restez pas sur le banc de touche, l'important n'est pas de perdre ou de gagner mais d'arriver au but que l'on s'est fixé comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Foutez-vous de l'aspect matériel et des souvenirs que l'on trimbale comme des boulets.

Construire son propre avenir, sa propre histoire pour ne pas devenir envieux et aigri dans un bureau à côtoyer les mêmes personnes, donner une chance en or à ceux qui nous suivent.

Écrivez un  journal ............pour garder des traces.


 


Commentaires

Articles les plus consultés