She's not there - the zombies











Et après, et encore .........comme la chanson. J'ai les précieux sésame dans mon dos, le contrat du 10 m3, les presque papiers, j'ai un drôle d'air dans la tête et j'aime cette euphorie qui se dégage de ces instants. J'aime écouter mon cœur écouter sa voix et lire ses mots, voir les jours qui se rapprochent du départ. J'en oublierai presque les années pourries qui viennent de s'écouler. Pourtant, je garde encore beaucoup de paquets secrets au fond de moi, je distille avec parcimonie les informations comme par superstition. J'attends avec impatience certaines dates clefs. 
Il me reste une très grosse incertitude à dissiper, j'y pense tout le temps ça n'a rien à voir avec mon passé ou mes questions existentielles récurrentes .....c'est comme un nouveau challenge qui m'attend un bond en avant. C'est ce qui va me rendre plus compétente ou pas....
Je mets à profit ce temps pour résoudre mes problèmes avec la rigueur ou l'orthographe parce que je vais en avoir besoin.  J'ai les cartes en main pour être meilleure que la nullité dont j'ai fait preuve jusque-là pour faire mentir bon nombre de détracteurs. 
J'espère que mes anges gardiens, ceux qui me rassurent sur ce point auront raison.
Pour finir, j'ai aussi un gros cas de conscience, un vœux a exhausser, une prière, un petit vélo dans la tête, mon double d'hôpital psy que je dois ramener à la raison ou attacher au fil de la raison, une idée, une boîte de Pandore à embarquer, une intuition à confirmer. 

Commentaires

Articles les plus consultés