A perfect Lie - Theme from Nip / Tuck - The engine Room










Nip / Tuck est une vieille série qui met en scène deux chirurgiens esthétiques, Sean et Christian qui ont des personnalités diamétralement opposées............

J moins quatre semaines.

Je me concentre encore quelques jours pour vider, ranger, et bricoler. On est loin du bilan, cette dernière saison ici bas n'est pas terminée. Les gens défilent alors que j'ai plus ou moins l'impression de les voir pour la dernière fois, ils reviennent une ou deux fois pour profiter de mes innombrables histoires, ou pour prendre un mauvais café en écoutant de la vieille musique.
Je suppute certains de faire exprès d'oublier leur paquet souvenir pour revenir le chercher.

Il ne faut pas non plus exagérer, la vie avait déjà fortement purgé ma liste téléphonique pour ne laisser que les plus accros.

Restent les silencieux qui ne feront pas le dernier pas, les heureux qui semblent contents de se débarrasser de cette folle dingue  de M.

Ils est étonnant d'observer la façon dont les gens ferment la porte de la maison, certains mettent un temps infini ouvrent et ferment histoire passer encore cinq minutes à papoter, d'autres partent rapidement histoire de ne pas avoir à dire au revoir. Le point d'orgue reste quelques messages  que je reçois qui sont bourrés d'émotions, j'ai découvert une jolie chose, je m'en doutait mais force est de constater que ça m'a fait plaisir.

Je suis allée chercher les chevaux, j'ai aimé m'en occuper, j'ai aussi compris qu'un cheval n'oublie jamais son maître et que les réflexes appris bien des années avant restent ancrés. Je les ai lâchés dans une belle herbe verte sous un magnifique soleil, comme la scène finale d'un film à grand spectacle.

Mais mon instinct me dit qu'il y aura une suite.

Reste que je suis déconnectée de bien des choses à l'heure qu'il est, je retiens encore ma respiration, j'attends de pouvoir souffler.

 



Commentaires

Articles les plus consultés