"Love Is All I Got" de Feed Me & Crystal Fighter










Il n'y a que les gens sclérosés qui ne font rien de leur vie, il ne faut pas non plus se fier aux films et reportages que l'on regarde à la télé, tout n'est pas forcément aussi simple que la lecture de ces pages.

J'ai commencé à préparer un bilan à ma façon, histoire de garder quelques images de ces quelques semaines. La configuration est aussi atypique que la destination.

J'ai renoncé sur bien des points, sans compter les quelques passages à vide. Je n'ai pas à me plaindre, j'essaye d'avoir un coup d'avance sur la suite.

On s'en fout, hein, des souvenirs qui font mal, des mauvais coups ou des gens qui auraient osés se vanter devant moi. Il y a plein de choses comme ça.

Il y a aussi un moment où il va falloir que je coupe un certain mode de communication, ça va me faire drôle d'être de l'autre côté. Comment fait-on pour ne pas perdre le fil?

Les derniers repas avec les amis, les derniers allers-retours.............

Commentaires

Articles les plus consultés