Kyo - je te rêve encore










C'est très certainement difficile de d'imaginer que je puisse taper et écrire dans la pénombre en petite tenue ...........et si......j'ai quelques excuses. Pendant, que certains s'époumonent devant la télé, je fais un peu d'histoire, de l'économie et accessoirement du Droit (oui avec un grand D parce que c'est historique). Comme si j'allais passer un examen de passage à la frontière qui n'est pas une frontière.

Je sens déjà quelques regrets se pointer pour ne pas avoir pu immortaliser cette image propre aux gentils films américains.

Attention le compteur tourne.

Je vous laisse conjecturer.

Mais, au delà de ma tenue, j'ai presque fini mon carnet d’hommages, ma liste téléphonique est épuisée pour ce qui est des personnes avec lesquelles j'avais envie de boire un verre.
Comme dirait la chanson, un ange reste un ange et celui auquel je rêve n'est pas celui de la chanson fort heureusement.

Ces moments nocturnes sont là pour me rappeler que j'avais su vibrer au son de nuits improbables et que c'était la magie de rentrer comme dans un rêve qui tenait le fil d'une relation qui n'existait justement parce qu'elle était construite sans projet commun. Aujourd'hui, j'aspire à entrer dans un rêve qui résulte d'un projet commun qui va au delà de la simple lubie.

Et tout cela va au-delà de l'amour, c'est beaucoup plus fort et tenace.

J'ai été foncièrement abimée au fond de moi même parce que je n'arrive pas exprimer mes sentiments, je ne pouvais espérer plus grand acte d'amour. Je ne le dis pas forcément tous les jours, et pas forcément ressentir comme il se doit mais la preuve est avec moi, et au fond de moi.

Je suis tenace pour raccrocher les morceaux et rattraper le temps perdu.


Commentaires

Articles les plus consultés