Are you gonna be my girl - Jet














Mon journal c'est toujours "du grand n'importe quoi" ....au delà des textes, pas de formule de base, je peux décider de mettre la photo au dernier moment ou trois jours avant. Je peux réagir sur le moment ou laisser en plan un texte pendant des heures.

Un vrai bazar intellectuel puisque j'ignore les trames essentielles, les plans en deux parties, l'orthographe, la grammaire. Cela doit faire peur aux puristes qui passent.

Ensuite, c'est la vie, j'ai choisi au delà de l'écriture d'utiliser des codes propres à moi même.

Ceux qui savent, devinent, ceux qui ne devinent pas, rament.

Pourtant, ma porte courriel est ouverte, je ne suis pas un monstre, ni un serial killer psychologique, j'ai des relations tout à fait normales avec mes semblables les désaxés, les raisonnements alambiqués me préservent, écrire vide mon cerveau, expurge mes neurones dérangés.

J'ai trouvé le moyen de planter le certificateur d'empreintes: le henné !

Je pense simplement que ne vais pas manquer à grand monde..........

Ces jours passés se révèlent être très dangereux pour mon corps et mon esprit.

Alors qu'hier, je quittais pour la dernière fois ce parking si triste, et je me suis revue l'année dernière à la même époque. Epuisée.

Je me souviens, je n'attendais qu'une chose que l'on mette fin à mon calvaire professionnel de n'importe quelle façon.

Au fait, j'aime mélanger réalité et fiction.

Attention, toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées....bla, bla, bla 

Ce matin là, lorsque j'ai ouvert la porte de son bureau, mon esprit a du trahir mon état délabré. Mon honnêteté me disait "non il faut continuer jusqu'au bout" mais à l'intérieur je ne souhaitais qu'une chose "stop" et définitivement.
Il a sorti une phrase magique. C'était la première personne qui s'inquiétait (hormis mon homme). Je n'ai jamais eu besoin de lui dire grand chose, il a toujours eu ce sixième sens qui devinait sans avoir besoin de faire de description.

Pourtant,  qu'est ce que je pouvais lui mentir, mais il a toujours trouvé la parade.

Après, j'ai quand même organisé un déménagement et j'ai continué à cavaler.

Je le vais regretter parce que je vais avoir du mal à retrouver quelqu'un possédant un tel sixième sens.

Celui qui devine, aura le droit de boire un café avant mon départ !




Commentaires

Articles les plus consultés