Dare - Shakira Vs Iron - Woodkid













Je crois que ce qui me casse un peu les pieds ce sont tous ces gens qui s'écoutent parler et cette forte propension à intellectualiser tout ce qui passe en oubliant le naturel, les vrais mots ou les sentiments.

On perd le naturel, on lisse pour faire bien.

J'écoute ceux qui essayent d'être simples en ajoutant trois tonne de références à des livres ou symboles en faisant mine de se détacher, comme ces gâteaux de mariage aux multiples couches............concrètement c'est indigeste.

Je déteste cette surenchère sur le tout vu tout entendu ou la fausse simplicité.

C'est comme faire mine de prendre soin de sois en multipliant les rituels, ou mettre constamment en scène sa vie de manière sois disant pauvre en montrant ses multiples vacances en oubliant de préciser que ce sont des cadeaux.

C'est comme nous demander de faire de l'écologie alors que je sais pertinemment que j'ai besoin de ma voiture et que de vivre sans chauffage est impossible, que de faire un jardin demande du temps.

Arrêtons d'être con.

Merci

Commentaires

Articles les plus consultés