Flashdance - Irene Cara










Les voix du seigneurs ne sont pas si impénétrables que cela !

Pour aujourd'hui une petite version Sister Act made in Italie, pour une fois je trouve que le choix est enfin un choix basé non pas sur une pseudo midinette chantant devant son armoire.

A moins que cela soit un fake ...........

Bon, côté religion nous, enfin, j'ai fait ma ma profession de foi, en avance s'il vous plait. Parce que d'habitude, c'est mais Put.....où a tu mis ce fichu papier? et as tu conservé le récépissé que je puisse me loguer en temps et en heure ? au fait, c'est quel numéro de télédéclarant, le tien ou le mien ? le cumul imposable c'est quoi déjà ?

Tu l'a jeté ?

J'avoue, je jette tout, enfin, pas forcément tout, l'essentiel, mais la saisie à 22 h 30 dernier carat j + 0 avec la frayeur de recalculer le montant du cumul histoire de vérifier si nous avons toujours notre diplôme d'expert comptable à moins que ce soit pour éprouver notre sang froid face à l'adversité.

Bon, t'as gagné combien l'année dernière ? 

C'est quoi ton mot de passe? genre quel est le nom de ton dernièr animal sympa, en général c'est chat mais je dois essayer tous les noms de chat de la maisonnée pour trouver le bon, même ceux qui sont morts.

En général, il faut retourner le tas de papiers qui se trouve en haut du placard à droite.

Heureusement, que l'on ne s'aime pas pour notre côté formalités administratives, classement alphabétique de nos CD ou par genre de nos livres.

Et, c'est jour ou le modem plante!

C'est quoi déjà notre connexion ? 20 giga ! tu as vu la box elle est contre le radiateur.

L'autre jour j'ai même retiré un nid d’araignées sous le bouton marche/arrêt.

Cette année, tout est en ordre, jour j moins 5, pochettes rangées dans l'ordre, bougies autour de la table pour faire professionnel, la vieille bouteille de whisky de feue la belle-mère pour faire bien.

Je peux faire acte d'autosatisfaction et jouer les femmes admiratives.

J'aimerai bien que cela dure !



Commentaires

Articles les plus consultés