Soledad - Luke










Je vais changer de formule, départ dans trois semaines.

J'ai presque fini le côté matériel des choses. Je pose la chèvre en partant avec le choux, mais j'abandonne le loup, c'est ainsi que se résument les choses.
Mon meilleur ami est désormais mon ordinateur portable, c'est finalement grâce à lui que je suis désormais reliée aux divers points de la planète.........je dors avec c'est dire à quel point je l'aime.

Il ne reste quasiment plus rien à se mettre sous la dent à part des souvenirs, des bouts de vie, des moments difficiles.

Derrière moi un désert parce que c'est ainsi pour pouvoir se projeter il faut faire table rase du passé, oublier certaines choses. Il restera un trou temporel de quelques années qu'il me faudra meubler avec des mensonges. L'avantage c'est que là où je vais personne n'est sensé connaître mon passé, à moi de construire ce passé avec les bonnes images, celles qui restent au fond de mon disque dur.

Inutile de me préciser qu'il faudra construire les choses de manière logique pour ne pas se contredire.

Il y a quelques années j'aurai donné n'importe quoi pour faire le geste d’effacer ce qui encrasse mon cerveau. C'est presque chose faite.

C'est à la lumière de mon écran que je finis mes journées, en regardant des films sans intérêt en écrivant des courriels à rallonge en essayant d'expliquer ce que peut être l'amour.

Une page se tourne.

Heureusement, j'ai découvert avant certaines que l'on pouvait faire dépasser son soutif de ses tee shirts. Aucun complexes, sur ce point.


Commentaires

Articles les plus consultés